Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que vais je donc coudre aujourd'hui ?
12 février 2010

Chausson bébé: le récap des patrons

Aujourd'hui, je fais le points des patrons de chaussons bébé:

Les Booties d'Heather Bailey, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois.

instructions et patrons gratuit ici

Les chaussons Kimono

instructions et patrons gratuit ici

Les chaussons Nani Iro

Modèle 2008 instruction et patrons gratuit ici

Modèle 2006 instruction et patrons gratuit ici

Les petits chaussons réversibles de Michèle Mc Quigley

instructions et patron ici

http___family_centered

Les baby Footies de PooPockets

instructions et patrons gratuit ici

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aimerai recevoir si c'est possible le patron des chausson kimono.merci
L
Je viens d'essayer à nouveau cela fonctionne par contre il faut s'inscrire sur le site (c'est gratuit).<br /> <br /> La marche à suivre : une fois sur la page des Kimono Shoes, il faut clique sur l'image "Add to my cart"<br /> <br /> Là vous arrivez sur une nouvelle page qui vous dit ce que vous avez ds votre panier (et le prix 0$), là on vous demande de vous logguez ou de vous inscrire.<br /> Si vous ne voulez pas vous inscrire car ca ne vous amuse pas d'entre vos informations rien ne vous empeche d'entrer des infos fictives.. <br /> <br /> Là vous arrivez sur un autre page avec beaucoup de blah blah..ou vous devez cocher que vous avez bien lu les termes et conditions<br /> <br /> Puis encore une page ou vous confirmez le paiement de 0$<br /> <br /> Et enfin.. oui ENFIN... vous avez acces au pdf tant voulu.<br /> Gratuitement bien sur en ayant laisser ou non ces infos personnelles.<br /> <br /> Si vous n'y arrivez pas... contactez moi.
M
Je suis admirative de toutes vos créations.<br /> Je voudrais tenter de faire les chaussons kimono mais il semble impossible de récupérer le patron sur le site que vous indiquez.<br /> Auriez vous la possibilité de me le faire parvenir si vous l'avez ? Merci d'avance.
Archives
Publicité
Publicité