Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que vais je donc coudre aujourd'hui ?
11 mars 2010

Japan couture addict: Ma 2eme robe

Toujours issue du même livre que ma 1ère robe, voila donc ma deuxième robe japonaise:

ma robe japonaise à petit pois et carrés de smock

robe_jap_2

le devant/derrière                                                                                                                                                                          le detail du carré de smock

robe_jap_2bdetail_robe_japA la base, la robe est sensée comporter 6 carrés de smock devant et 6 derrière,mais comme je n'avais pas vraiment le temps je n'ai fait que le devant et du coup j'ai fait une sorte de smock classique beaucoup plus rapide dans le dos.

Il faut dire que je n'ai pas choisi je pense le tissu le plus approprié pour faire ces petits carrés.J'ai pris un tissus très fluide et du coup cela glissait beaucoup..Peut-être n'ai je aussi pas tout compris sur le comment réaliser ces petits carrés... et oui encore le japonais c'est pas inné...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité