Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que vais je donc coudre aujourd'hui ?
1 novembre 2010

Que coudre: une bouche d'oreille hibou en feutrine

boucle d'oreille hibou
boucle_d_oreille_hibou_feutrine

La boucle d'oreille hibou est inspirée du tuto d'un pingouin en tissu que j'ai trouvé sur le net. Le tuto est en anglais mais toutes les étapes sont détaillées en image. C'est vraiment tres clair même sans lire !! Et puis ce n'est pas dur du tout.

Pour la variante boucle d'oreille, j'ai juste diminuer la taille du patron d'au moins un tiers (en comptant les marges pour la couture, la grande pièce devait faire 3 cm max de haut), j'ai utilisé de la feutrine, j'ai changé les yeux, je ne pense pas qu'il existe de si petits boutons (enfin je n'en ai jamais vu) , je n'avais pas de perle mais des sequins, du coup comme les sequins en proportion sont un peu gros, j'ai changé la position des yeux et c'est devenu un hibou. :-)

tuto du pingouin en tissus sur moonstitches ici
pingouin en tissu

What about sewing owl earrings ?? It's very easy It takes me maximun one hour to make the 2 owl earrings including the translation of the instructions in french...searching the fabrics and all I will need to do it.Here the free pattern and instructions You only have to do it smaller (like 3 cm instead of 11 cm)

Publicité
Commentaires
A
ouinnn pour la boucle d'oreilles hibou, il n'y a pas comme tu le mentionnes d'explications en image sur le lien que tu nous adresses.
S
Ben moi je trouvais que ce pinguoin en tout petit ressemblait beaucoup à un hibou.. tout ca est une histoire de couleur et de taille d'yeux...<br /> <br /> Des gros yeux ca fait hibou.. <br /> <br /> Du noir et blanc ca fait pinguoin... <br /> <br /> Un peu d'imagination ca fait beaucoup.
M
Je ne comprend pas ,car je demande comment coudre une chouette et on me met des boucle d'oreille pinguin.<br /> <br /> C'est incoérent faut avoué,mais après ça tous t'est bien organisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Archives
Publicité
Publicité