Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que vais je donc coudre aujourd'hui ?
13 octobre 2010

Se fabriquer des épaulettes victoriennes

Non non je ne tomberais pas dans les dictats de la mode... je veux des épaulettes oui... mais pas années 80 pour avoir l'air de sortir de dynastie.

les épaulettes victoriennes

Donc voila je vous propose de réaliser des épaulettes victoriennes...
C'est très joli..et tres facile en plus....
Le tuto est

Publicité
Commentaires
S
Je t'avouerais que bien que ces épaulettes victoriennes me tentent vraiment je ne les ai pas encore testée.. Quel type de tissus à tu utiliser? Peut etre n'etait il pas assez epais ???<br /> <br /> Sinon avec le meme principe ou presque(et peut etre ca pourra t'aider a rectifier ou à recycler) il y a le tres beau tuto d'echarpe de Ruffles and stuff.<br /> Le tuto est en anglais mais les images qui expliquent sont claires pour comprendre...<br /> <br /> http://www.rufflesandstuff.com/2011/01/shoot-for-scarves.html<br /> <br /> J'espere que ca va t'aider..<br /> Tu peux toujours m'envoyer une photo du résultat devant/derriere peut etre que je comprendrais en voyant d'où vient le problème.<br /> sewing.voila[arrobase]gmail.com
B
Humm j'ai tenté le tuto que tu indiques mais le rendu n'est pas du tout le même!! J'aimerais bien voir de dos et porté...<br /> Félicitations pour tout ce que tu fais en tous cas!
L
Je l'imagine bien avec une robe ou un top bustier :)<br /> <br /> Les épaulettes carrées ce n'est pas trop mon truc...mais ça c'est très joli :) ton blog me donne beaucoup d'idées :)
Archives
Publicité
Publicité