Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que vais je donc coudre aujourd'hui ?
12 février 2011

Coucou Hello

Bonjour tout le monde,

Alors je fais un petit post pour répondre à stéphanie qui se demande si je vais bien... car je n'ai effectivement rien poster depuis presqu'un mois.. (le temps passe vite). Je vais donc très bien. Je prépare un nouveau site bien plus joli, et bien mieux fait et du coup je n'ai pas eu beaucoup le temps d'ecrire.... Niveau couture je suis en train finalement de faire un tapis de jeux, et pas juste une couverture, pour la petite Lucie... du coup c'est plus long. Je posterais le résultat dès que je l'aurais terminé

Publicité
Commentaires
S
Coucou, est bien la JJ est disponible sur le site de burda americain<br /> http://www.burdastyle.com/projects/jj<br /> J'ai regardé mon article effectivement le lien n'est pas très visible je vais modifier pour les futures interessées.<br /> N'hesites pas à me demander si le tout ne te parait pas clair dans le patron, les instructions ne sont pas toujours claires.
S
salut trop top ton blog j'ai craqué en cherchant un patron de chemise pour moi j'adore trop tes modèle tu di dans ton article que l'on peu trouvé les patron de JJ sur le net malheureusement je ne trouve pas pourrai tu me renseigner ..<br /> en te remerciant d'avance<br /> sandra<br /> sandramaria@hotmail.fr
M
Rhoo merci de ces nouvelles, un nouveau site wahou...impatiente, gros projet couture effectivement qui prend du temps... biz
Archives
Publicité
Publicité