Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que vais je donc coudre aujourd'hui ?
27 novembre 2010

Que coudre: Une robe de soirée / An evening dress (Part III : infinity dress)

Encore à la recherche d'une robe de soirée à coudre ? Vous aimeriez bien une robe que vous pourrez mettre plus d'une fois. Alors vous aimerez peut etre vous faire une robe transformable: de soirée, de journée, pour la plage....

Still searching for a Evening Dress ? You want a dress you can put more than once ? Then you will perhaps love sewing your infinity dress: a party dress today, a day dress tomorrow, a beach dress ...

patron robe infinie/infinity dress pattern

Instructions en Anglais / English Instructions
(additionnal instructions here)

Instructions en Francais/French Instructions

A noter: cette robe peut se faire avec le bas en forme de cercle (ce qui donne les resultats ci dessus) mais peut aussi se faire en version jupe droite, ou jupe ballon. Même commentaire pour la longueur.

Note: this dress could be made with different skirt part : a circle skirt, a straight skirt, a sheath skirt and also with different length...

Une version longue "soirée" / An Evening long version

Si vous aimez le principe des robes infiniments transformables je vous conseille d'aller voir le blog de VCTRY (en espagnol), elle explique comment faire "Le Sac" d'American Aparel, La robe Lemuria ou Edd Dress, et d'autres.

If you like the infinity dresses, I advise you to go and see the blog of VCTRY, she explains how to sew dress like "Le Sac" d'American Aparel, the Lemuria Egg/Cocoon and others....

Le sac American Apparel
patron le sac american apparel pattern

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> j'aurais aussi voulu savoir de quel tissu il s'agit pour cette robe bleue, elle est vraiment très belle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Sabrina
L
Bonjour, <br /> <br /> j'adore cette robe et je crois qu'elle va vraiment bien aller aux 2 mariages auquels je suis invitée en 2014. Je l'ai vu plusieur fois en image, mais le meilleur rendu au niveau du tissus a l'air d'etre le votre. Su votre image, quel tissu et utilisé? Est une broche sur l'épaule ou un element cousu avec la robe? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Laetitia
S
i love tout les robe et beell magnifig
Archives
Publicité
Publicité