Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que vais je donc coudre aujourd'hui ?
29 novembre 2010

Que coudre: Une robe de soirée / An evening dress (Part IV: haute couture)

Et pour finir, pourquoi pas une robe de soirée inspirée des grands couturiers ???

And finally, why not a evening gown inspired by great designers ???

Les instructions sur wkdesigner / The instructions on wkdesigner site
patron robe haute couture à volant tiered gown pattern

Les instructions sur wkdesigner / The instructions on wkdesigner site
patron robe haute couture dress pattern

J'espère que cette serie "robe de soirée" vous a plu, et que vous avez trouvé une robe à coudre. Si c'est le cas vous pouvez m'envoyer vos photos, ou les liens de vos blogs, que je me ferais un plaisir d'afficher. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez toujours me faire un commentaire avec ce que vous cherchez, peut être que je trouverais.

I hope you liked this serie of "evening dress" post and may be you found a dress to sew. If it's the case, you can send me photo of your dress, or link of your blogs, I would be happy to display it. If you didn't find the dress of your dream, you could still send me comment , with what is your dream dress, perhaps I would find it.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cela fait une bonne semaine que j'ai vu les patrons de la deuxième robe. Aujourd'hui j'ai décidé de préparer le terrain ! Je me debrouille en anglais mais la description me reste un peu flou... Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'assemblage...?<br /> <br /> <br /> <br /> c_menage@hotmail.fr
M
Tout simplement magnifique, elles sont superbes.
Archives
Publicité
Publicité